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Linguistique, l’insécurité ? Facteurs d’insécurité et processus d’appropriation dans des formations universitaires

Résumé : Cet article se propose de réfléchir à des formes d'insécurité linguistique ressenties par des étudiant.e.s en formation universitaire aux niveaux licence et master, et sur ce que ce que ces insécurités peuvent induire / provoquer sur le plan de l'appropriation formative pour les étudiant.e.s.
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03116557
Contributor : Léa Courtaud Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, January 20, 2021 - 1:46:26 PM
Last modification on : Thursday, March 24, 2022 - 12:02:03 PM
Long-term archiving on: : Wednesday, April 21, 2021 - 6:37:47 PM

File

COURTAUD - 2020a.pdf
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  • HAL Id : hal-03116557, version 1

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Léa Courtaud. Linguistique, l’insécurité ? Facteurs d’insécurité et processus d’appropriation dans des formations universitaires. (In)sécurité linguistique en francophonies. Perspectives in(ter)disciplinaires, pp.299-309, 2020. ⟨hal-03116557⟩

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