L’impact des stratégies et styles d’apprentissage sur le sentiment de réussite ou d’échec dans l’apprentissage de langues étrangères - Laboratoire de Linguistique et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT Année : 2015

The impact of learning strategies and learning styles on the feeling of success or failure in foreign language learning

L’impact des stratégies et styles d’apprentissage sur le sentiment de réussite ou d’échec dans l’apprentissage de langues étrangères

Résumé

Réussite et échec en langues de spécialité L'impact des stratégies et styles d'apprentissage sur le sentiment de réussite ou d'échec dans l'apprentissage de langues étrangères The impact of learning strategies and learning styles on the feeling of success or failure in foreign language learning

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
apliut-5223.pdf (332.13 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-04381740 , version 1 (10-01-2024)

Identifiants

Citer

Jinjing Wang. L’impact des stratégies et styles d’apprentissage sur le sentiment de réussite ou d’échec dans l’apprentissage de langues étrangères. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2015, XXXIV (2), ⟨10.4000/apliut.5223⟩. ⟨hal-04381740⟩
23 Consultations
7 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More