Doit-on répliquer les échelles de mesure des émotions proposées par les psychologues anglo-saxons à nos recherches en marketing ? Le cas des émotions en distribution - Université de Tours Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Doit-on répliquer les échelles de mesure des émotions proposées par les psychologues anglo-saxons à nos recherches en marketing ? Le cas des émotions en distribution

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03563121 , version 1 (09-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03563121 , version 1

Citer

Marie-Christine Lichtlé, V. Plichon. Doit-on répliquer les échelles de mesure des émotions proposées par les psychologues anglo-saxons à nos recherches en marketing ? Le cas des émotions en distribution. , Congrès International de l’Association Française du Marketing, 2010, Le Mans, France. ⟨hal-03563121⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More