Processus dépressif chez l’adolescent déficient moteur avec troubles cognitifs associés, accueilli en Institut d’Éducation Motrice : étude qualitative et prospective - Université de Tours Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence Année : 2020

Processus dépressif chez l’adolescent déficient moteur avec troubles cognitifs associés, accueilli en Institut d’Éducation Motrice : étude qualitative et prospective

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
S0222961719301540.pdf (494.44 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03365065 , version 1 (22-08-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

Citer

S. Pivry, G. Bréchon, R. Scelles. Processus dépressif chez l’adolescent déficient moteur avec troubles cognitifs associés, accueilli en Institut d’Éducation Motrice : étude qualitative et prospective. Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence, 2020, 68 (2), pp.83-92. ⟨10.1016/j.neurenf.2019.11.005⟩. ⟨hal-03365065⟩

Collections

UNIV-TOURS PAVEA
34 Consultations
33 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More