Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif - Université de Tours Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pratiques Psychologiques Année : 2021

Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
S1269176320300638.pdf (577.03 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03363850 , version 1 (24-05-2023)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

Citer

Celia Maintenant, I. Nanty, S. Pivry. Flexibilité catégorielle chez des enfants scolarisés en ULIS : les effets d’un étayage métacognitif. Pratiques Psychologiques, 2021, 27 (2), pp.93-106. ⟨10.1016/j.prps.2020.09.004⟩. ⟨hal-03363850⟩

Collections

UNIV-TOURS PAVEA
49 Consultations
6 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More