Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Complete list of metadatas

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01294804
Contributor : Léa Courtaud <>
Submitted on : Tuesday, March 29, 2016 - 9:41:18 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:50:58 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01294804, version 1

Citation

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2015, Cahiers de l'ACEDLE - Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues Contextualisation – universalisme : Des notions en face à face ? 12 (1), ⟨http://acedle.org/old/spip.php?article4381⟩. ⟨hal-01294804⟩

Share

Metrics

Record views

208