Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues - Université de Tours Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2015

Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01294804 , version 1 (29-03-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01294804 , version 1

Citer

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2015, Cahiers de l'ACEDLE - Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues Contextualisation – universalisme : Des notions en face à face ? 12 (1). ⟨hal-01294804⟩
155 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More