Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Complete list of metadatas

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01294804
Contributor : Léa Courtaud <>
Submitted on : Tuesday, March 29, 2016 - 9:41:18 PM
Last modification on : Monday, September 30, 2019 - 4:06:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01294804, version 1

Citation

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, Association des chercheurs et enseignants didacticiens des langues étrangères 2015, Cahiers de l'ACEDLE - Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues Contextualisation – universalisme : Des notions en face à face ? 12 (1). ⟨hal-01294804⟩

Share

Metrics

Record views

231