Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2015, Cahiers de l'ACEDLE - Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues Contextualisation – universalisme : Des notions en face à face ? 12 (1), 〈http://acedle.org/old/spip.php?article4381〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01294804
Contributeur : Léa Courtaud <>
Soumis le : mardi 29 mars 2016 - 21:41:18
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:55:30

Identifiants

  • HAL Id : hal-01294804, version 1

Citation

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2015, Cahiers de l'ACEDLE - Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues Contextualisation – universalisme : Des notions en face à face ? 12 (1), 〈http://acedle.org/old/spip.php?article4381〉. 〈hal-01294804〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

160