Des obstacles sociolangagiers à l’autonomie professionnelle dans le secteur de la petite enfance : quel français pour quelle(s) compétence(s) ? - Université de Tours Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Savoirs et Formation, Recherches et Pratiques Année : 2011

Des obstacles sociolangagiers à l’autonomie professionnelle dans le secteur de la petite enfance : quel français pour quelle(s) compétence(s) ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01197431 , version 1 (11-09-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01197431 , version 1

Citer

Aurélie Bruneau. Des obstacles sociolangagiers à l’autonomie professionnelle dans le secteur de la petite enfance : quel français pour quelle(s) compétence(s) ?. Savoirs et Formation, Recherches et Pratiques, 2011, La formation à visée professionnelle d’adultes en insertion : champs, outils, expériences, HS (2), pp.74-89. ⟨hal-01197431⟩
111 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More