Une étude sur les représentations de l’écrit d’élèves réputés faibles scripteurs. Vers une didactique de l’écrit fondée sur la diversité constitutive des classes ?

Joanna Lorilleux 1
1 E.A. 4246 PREFics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Poster
Writing research Across Borders, Feb 2014, Nanterre, France. 〈http://conference2014.fr/wrab_accueil_en.php〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01197382
Contributeur : Léa Courtaud <>
Soumis le : vendredi 11 septembre 2015 - 15:45:05
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:48

Identifiants

  • HAL Id : hal-01197382, version 1

Citation

Joanna Lorilleux. Une étude sur les représentations de l’écrit d’élèves réputés faibles scripteurs. Vers une didactique de l’écrit fondée sur la diversité constitutive des classes ?. Writing research Across Borders, Feb 2014, Nanterre, France. 〈http://conference2014.fr/wrab_accueil_en.php〉. 〈hal-01197382〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

252