Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01197088
Contributor : Veronique Castellotti <>
Submitted on : Friday, September 11, 2015 - 10:26:25 AM
Last modification on : Monday, February 25, 2019 - 3:14:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01197088, version 1

Citation

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2015, Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues. Contextualisation- universalisme : Des notions en face à face ?, 12 (1), pp.293-331. ⟨http://acedle.org/spip.php?rubrique40⟩. ⟨hal-01197088⟩

Share

Metrics

Record views

234