Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2015, Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues. Contextualisation- universalisme : Des notions en face à face ?, 12 (1), pp.293-331. 〈http://acedle.org/spip.php?rubrique40〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01197088
Contributeur : Veronique Castellotti <>
Soumis le : vendredi 11 septembre 2015 - 10:26:25
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:55:38

Identifiants

  • HAL Id : hal-01197088, version 1

Citation

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2015, Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues. Contextualisation- universalisme : Des notions en face à face ?, 12 (1), pp.293-331. 〈http://acedle.org/spip.php?rubrique40〉. 〈hal-01197088〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

164