Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Year : 2015

Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

(1)
1
Not file

Dates and versions

hal-01197088 , version 1 (11-09-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01197088 , version 1

Cite

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2015, Prendre la diversité au sérieux en didactique / didactologie des langues. Contextualisation- universalisme : Des notions en face à face ?, 12 (1), pp.293-331. ⟨hal-01197088⟩
123 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More