Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues - Université de Tours Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01077728 , version 1 (26-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01077728 , version 1

Citer

Véronique Castellotti. Diversité(s), histoire(s), compréhension. Vers des perspectives relationnelles et alterdidactiques pour l’appropriation des langues. Colloque international « Croisements, ruptures, partages, conflits, quelles approches diversitaires pour la didactique des langues ?, Université Normale de Chine du sud, Nov 2013, Canton, Chine. ⟨hal-01077728⟩
119 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More