Faire de l’évaluation en langue un levier de progrès : histoire, problématiques, formation

Abstract : NB : titre de l’article modifié sans mon accord (Titre initial : « Evaluation et/des enfants nouveaux arrivants - Histoire, problématiques, formation »)
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Poitiers, Scérén / CNDP-CRDP. Le français comme langue de scolarisation – Accompagner, enseigner, évaluer, se former, pp. 135-138, 2012
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01077613
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : dimanche 26 octobre 2014 - 00:00:23
Dernière modification le : mercredi 22 novembre 2017 - 17:14:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-01077613, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Huver. Faire de l’évaluation en langue un levier de progrès : histoire, problématiques, formation. Poitiers, Scérén / CNDP-CRDP. Le français comme langue de scolarisation – Accompagner, enseigner, évaluer, se former, pp. 135-138, 2012. 〈hal-01077613〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

79