L’évaluation des enfants nouveaux arrivants : problèmes spécifiques ou problématiques transversales ?

Type de document :
Article dans une revue
Diversité : ville école intégration, CNDP, 2012, La pression évaluatrice – Quelle place pour les plus faibles ?, pp. 175-181. 〈http://www.cndp.fr/entrepot/ville-ecole-integration/realites-et-pratiques/premiers-pas-vers-la-comprehension-du-discours-pedagogique/reperes.html〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01077612
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : samedi 25 octobre 2014 - 23:57:31
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-01077612, version 1

Citation

Emmanuelle Huver. L’évaluation des enfants nouveaux arrivants : problèmes spécifiques ou problématiques transversales ?. Diversité : ville école intégration, CNDP, 2012, La pression évaluatrice – Quelle place pour les plus faibles ?, pp. 175-181. 〈http://www.cndp.fr/entrepot/ville-ecole-integration/realites-et-pratiques/premiers-pas-vers-la-comprehension-du-discours-pedagogique/reperes.html〉. 〈hal-01077612〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

130