FLE, FLS, FLM : Continuum ou interrelations construites, négociées, imaginées ?

Type de document :
Article dans une revue
Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2012, Enseigner le FLM/FLS/FLE : convergences et divergences, in Cadet C. et Guérin E. coord (176), pp.25-35
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01077607
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : samedi 25 octobre 2014 - 23:29:08
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:45:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01077607, version 1

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. FLE, FLS, FLM : Continuum ou interrelations construites, négociées, imaginées ?. Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2012, Enseigner le FLM/FLS/FLE : convergences et divergences, in Cadet C. et Guérin E. coord (176), pp.25-35. 〈hal-01077607〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

228