FLE, FLS, FLM : Continuum ou interrelations construites, négociées, imaginées ?

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01077607
Contributor : Yulia Cheremisova <>
Submitted on : Saturday, October 25, 2014 - 11:29:08 PM
Last modification on : Monday, February 25, 2019 - 3:14:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01077607, version 1

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. FLE, FLS, FLM : Continuum ou interrelations construites, négociées, imaginées ?. Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2012, Enseigner le FLM/FLS/FLE : convergences et divergences, in Cadet C. et Guérin E. coord (176), pp.25-35. ⟨hal-01077607⟩

Share

Metrics

Record views

267