Inaccessibles, altérités, pluralités : trois notions pour questionner les langues et les cultures en éducation

Type de document :
Article dans une revue
Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2014, pp. 193
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01077502
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : vendredi 24 octobre 2014 - 20:38:23
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:55:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-01077502, version 1

Citation

Elatiana Razafimandimbimanana, Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Inaccessibles, altérités, pluralités : trois notions pour questionner les langues et les cultures en éducation. Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2014, pp. 193. 〈hal-01077502〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

104