Ecole et construction identitaire : travailler avec l’altérité des élèves nouveaux arrivants

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
La construction identitaire à l’école – Perspectives linguistiques et plurielles, Collection Enfances & Langages, Paris, L’Harmattan, pp. 235 à 248, 2012
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01076498
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : mercredi 22 octobre 2014 - 12:25:26
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-01076498, version 1

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Ecole et construction identitaire : travailler avec l’altérité des élèves nouveaux arrivants. La construction identitaire à l’école – Perspectives linguistiques et plurielles, Collection Enfances & Langages, Paris, L’Harmattan, pp. 235 à 248, 2012. 〈hal-01076498〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

95