FLE, FLS, FLM : continuum ou interrelations ?

Type de document :
Article dans une revue
Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2012, FLM, FLE, FLS : au-delà des catégories, in Lucile Cadet et Emmanuelle Guérin (Dir.), pp. 21 - 35
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01076490
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : mercredi 22 octobre 2014 - 12:04:08
Dernière modification le : mardi 21 novembre 2017 - 10:59:06

Identifiants

  • HAL Id : hal-01076490, version 1

Collections

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. FLE, FLS, FLM : continuum ou interrelations ?. Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), 2012, FLM, FLE, FLS : au-delà des catégories, in Lucile Cadet et Emmanuelle Guérin (Dir.), pp. 21 - 35. 〈hal-01076490〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

87