Accueil des élèves migrants à l’école française, des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?

Type de document :
Article dans une revue
Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ?, in Bertucci M.M. (Dir.), pp. 117 - 137
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01076466
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : mercredi 22 octobre 2014 - 11:40:59
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:53

Identifiants

  • HAL Id : hal-01076466, version 1

Citation

Emmanuelle Huver, Cécile Goï. Accueil des élèves migrants à l’école française, des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?. Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ?, in Bertucci M.M. (Dir.), pp. 117 - 137. 〈hal-01076466〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

210