Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements

Type de document :
Communication dans un congrès
colloque DILTEC, Jun 2012, Paris, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01075659
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : dimanche 19 octobre 2014 - 12:28:32
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:54:39

Identifiants

  • HAL Id : hal-01075659, version 1

Citation

Marc Debono, Isabelle Pierozak. Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements. colloque DILTEC, Jun 2012, Paris, France. 〈hal-01075659〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

120