Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements

(1) , (1)
1
Not file

Dates and versions

hal-01075659 , version 1 (19-10-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01075659 , version 1

Cite

Marc Debono, Isabelle Pierozak. Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements. colloque DILTEC, Université de Paris 3, Jun 2012, Paris, France. ⟨hal-01075659⟩
115 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More