Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements

Marc Debono 1 Isabelle Pierozak 1 
1 DYNADIV - DYNAmiques de la DIVersité linguistique et culturelle [2012-2017]
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01075659
Contributor : Yulia Cheremisova Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Sunday, October 19, 2014 - 12:28:32 PM
Last modification on : Tuesday, March 29, 2022 - 2:39:28 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01075659, version 1

Citation

Marc Debono, Isabelle Pierozak. Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements. colloque DILTEC, Université de Paris 3, Jun 2012, Paris, France. ⟨hal-01075659⟩

Share

Metrics

Record views

115