Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements - Université de Tours Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01075659 , version 1 (19-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01075659 , version 1

Citer

Marc Debono, Isabelle Pierozak. Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements. colloque DILTEC, Université de Paris 3, Jun 2012, Paris, France. ⟨hal-01075659⟩
124 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More