Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01075659
Contributor : Yulia Cheremisova <>
Submitted on : Sunday, October 19, 2014 - 12:28:32 PM
Last modification on : Monday, February 25, 2019 - 3:14:09 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01075659, version 1

Citation

Marc Debono, Isabelle Pierozak. Enjeux et limites de la contextualisation en didactique diversitaire des langues-cultures. Exemples en lien avec le projet AUF : DIFFODIA - Didactique du français, formation et diversité/altérité en contextes universitaires : pratiques, représentations et évolutions dans différents environnements. colloque DILTEC, Université de Paris 3, Jun 2012, Paris, France. ⟨hal-01075659⟩

Share

Metrics

Record views

149