Intégration scolaire et acculturation à l'écrit : liens entre migration et évolution des rapports à la littératie chez des enfants roms scolarisés tardivement

Joanna Lorilleux 1
1 E.A. 4246 PREFics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Communication dans un congrès
Paris 8. Ecritures en Migrations, May 2012, Saint-Denis, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01074060
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : dimanche 12 octobre 2014 - 14:12:08
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-01074060, version 1

Citation

Joanna Lorilleux. Intégration scolaire et acculturation à l'écrit : liens entre migration et évolution des rapports à la littératie chez des enfants roms scolarisés tardivement. Paris 8. Ecritures en Migrations, May 2012, Saint-Denis, France. 〈hal-01074060〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

141