Le paradoxe de la classe, ou l'expérience formative à l'épreuve de la catégorisation - Université de Tours Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Glottopol : Revue de sociolinguistique en ligne Année : 2014

Le paradoxe de la classe, ou l'expérience formative à l'épreuve de la catégorisation

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01074058 , version 1 (12-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01074058 , version 1

Citer

Joanna Lorilleux. Le paradoxe de la classe, ou l'expérience formative à l'épreuve de la catégorisation. Glottopol : Revue de sociolinguistique en ligne, 2014, Inaccessibles, altérités, pluralités : trois notions pour questionner les langues et les cultures en (n. 23), pp. 116 - 133. ⟨hal-01074058⟩
110 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More