Le paradoxe de la classe, ou l'expérience formative à l'épreuve de la catégorisation

Joanna Lorilleux 1
1 E.A. 4246 PREFics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Article dans une revue
Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2014, Inaccessibles, altérités, pluralités : trois notions pour questionner les langues et les cultures en (n. 23), pp. 116 - 133
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01074058
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : dimanche 12 octobre 2014 - 14:01:11
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-01074058, version 1

Citation

Joanna Lorilleux. Le paradoxe de la classe, ou l'expérience formative à l'épreuve de la catégorisation. Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2014, Inaccessibles, altérités, pluralités : trois notions pour questionner les langues et les cultures en (n. 23), pp. 116 - 133. 〈hal-01074058〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

156