Intérêts d'une pratique du dialogue théâtral dans la réception d'un système verbal complexe chez l'élève de CM2

Sylvie Dardaillon 1
1 E.A. 4246 PREFics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Communication dans un congrès
Equipe EPISTEVERB, IUFM de Lyon, Université Claude Bernard. Le complexe du verbe : Approches linguistiques, didactiques, socio- et psycholinguistiques, May 2012, Lyon, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01074036
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : dimanche 12 octobre 2014 - 11:43:40
Dernière modification le : samedi 17 juin 2017 - 01:05:48

Identifiants

  • HAL Id : hal-01074036, version 1

Collections

Citation

Sylvie Dardaillon. Intérêts d'une pratique du dialogue théâtral dans la réception d'un système verbal complexe chez l'élève de CM2. Equipe EPISTEVERB, IUFM de Lyon, Université Claude Bernard. Le complexe du verbe : Approches linguistiques, didactiques, socio- et psycholinguistiques, May 2012, Lyon, France. 〈hal-01074036〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

76