Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures - Dimensions épistémologiques, politiques et didactiques - Université de Tours Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures - Dimensions épistémologiques, politiques et didactiques

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01057574 , version 1 (23-08-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01057574 , version 1

Citer

Emmanuelle Huver, Aleksandra Ljalikova. Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures - Dimensions épistémologiques, politiques et didactiques. Français dans le monde Recherches et applications, ", Huver E. et Ljalikova A. coord., " Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures ", pp.7-18, 2013. ⟨hal-01057574⟩
161 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More