Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures - Dimensions épistémologiques, politiques et didactiques

Emmanuelle Huver 1 Aleksandra Ljalikova
1 prefics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Français dans le monde Recherches et applications, ", Huver E. et Ljalikova A. coord., " Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures ", pp.7-18, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01057574
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : samedi 23 août 2014 - 23:46:34
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-01057574, version 1

Citation

Emmanuelle Huver, Aleksandra Ljalikova. Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures - Dimensions épistémologiques, politiques et didactiques. Français dans le monde Recherches et applications, ", Huver E. et Ljalikova A. coord., " Évaluer en didactique des langues / cultures : continuités, tensions, ruptures ", pp.7-18, 2013. 〈hal-01057574〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

186