Penser la diversité formative en didactique des langues. La comparaison entre essentialisation et hétérogénéisation

Emmanuelle Huver 1
1 prefics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Article dans une revue
Cahiers de Linguistique, EME EDITION, 2013, Dynamiques plurilingues ; transpositions politiques et didactiques (n°39/2), pp.19-30
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01057573
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : samedi 23 août 2014 - 23:29:42
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:45

Identifiants

  • HAL Id : hal-01057573, version 1

Citation

Emmanuelle Huver. Penser la diversité formative en didactique des langues. La comparaison entre essentialisation et hétérogénéisation. Cahiers de Linguistique, EME EDITION, 2013, Dynamiques plurilingues ; transpositions politiques et didactiques (n°39/2), pp.19-30. 〈hal-01057573〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

174