Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01057570
Contributor : Yulia Cheremisova Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, August 23, 2014 - 11:16:49 PM
Last modification on : Monday, December 13, 2021 - 12:03:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01057570, version 1

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?. Glottopol, Université de Rouen, Laboratoire Dylis, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ? (21), pp.117-137. ⟨hal-01057570⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles