Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Glottopol Year : 2013

Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?

(1) , (1)
1
Not file

Dates and versions

hal-01057569 , version 1 (23-08-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01057569 , version 1

Cite

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?. Glottopol, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ? (n°21), 117-137 http://www.univ-rouen.fr/dyalang/glottopol/telecharger/numero_21/gpl21_08goi_huver.pdf. ⟨hal-01057569⟩
171 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More