Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?

Cécile Goï 1 Emmanuelle Huver 1
1 prefics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Article dans une revue
Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ? (n°21), 117-137 http://www.univ-rouen.fr/dyalang/glottopol/telecharger/numero_21/gpl21_08goi_huver.pdf
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01057569
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : samedi 23 août 2014 - 23:11:09
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:51:45

Identifiants

  • HAL Id : hal-01057569, version 1

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?. Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ? (n°21), 117-137 http://www.univ-rouen.fr/dyalang/glottopol/telecharger/numero_21/gpl21_08goi_huver.pdf. 〈hal-01057569〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

175