Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01057569
Contributor : Yulia Cheremisova <>
Submitted on : Saturday, August 23, 2014 - 11:11:09 PM
Last modification on : Sunday, May 5, 2019 - 1:03:00 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01057569, version 1

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Accueil des élèves migrants à l'école française - Des pratiques et des postures ségrégatives et/ou inclusives ?. Glottopol, Université de Rouen, Laboratoire Dylis, 2013, Lieux de ségrégation sociale et urbaine : tensions linguistiques et didactiques ? (n°21), 117-137 http://www.univ-rouen.fr/dyalang/glottopol/telecharger/numero_21/gpl21_08goi_huver.pdf. ⟨hal-01057569⟩

Share

Metrics

Record views

209