Des enseignants aux chercheurs en didactique des langues. Postures épistémologiques entre identités, cultures et imaginaires professionnels

Cécile Goï 1 Emmanuelle Huver 1
1 prefics
PREFics EA 4246 - Plurilinguismes, Représentations, Expressions Francophones - information, communication, sociolinguistique
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Editions universitaires de Dijon. La didactique au prisme de l'épistémologie. Une approche plurielle, Editions universitaires de Dijon, pp.191-204, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-01057566
Contributeur : Yulia Cheremisova <>
Soumis le : samedi 23 août 2014 - 23:00:08
Dernière modification le : samedi 17 juin 2017 - 01:05:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-01057566, version 1

Collections

Citation

Cécile Goï, Emmanuelle Huver. Des enseignants aux chercheurs en didactique des langues. Postures épistémologiques entre identités, cultures et imaginaires professionnels. Editions universitaires de Dijon. La didactique au prisme de l'épistémologie. Une approche plurielle, Editions universitaires de Dijon, pp.191-204, 2013. 〈hal-01057566〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

179