Centrer, innover, diversifier ? Quelques paradoxes pour une éducation à / par la décentration

Type de document :
Article dans une revue
Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2011, 8 (1), pp. 115-134
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-tours.archives-ouvertes.fr/hal-00915501
Contributeur : Veronique Castellotti <>
Soumis le : dimanche 8 décembre 2013 - 17:22:39
Dernière modification le : samedi 24 mars 2018 - 01:55:31

Identifiants

  • HAL Id : hal-00915501, version 1

Citation

Véronique Castellotti. Centrer, innover, diversifier ? Quelques paradoxes pour une éducation à / par la décentration. Recherches en Didactique des Langues et Cultures : les Cahiers de l'acedle, L'association des chercheurs et enseignants en didactique des langues étrangères, 2011, 8 (1), pp. 115-134. 〈hal-00915501〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

135