L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire - Val De Loire Recherche en Management Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire

Fichier principal
Vignette du fichier
129.pdf (814 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03245759 , version 1 (21-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03245759 , version 1

Citer

Mickaël David, Laurent Maubisson, Stéphane Bourliataux-Lajoinie. L’image d’une destination touristique : définition d’un cadre d’analyse à partir d’une étude comparative des châteaux de la Loire. International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie. ⟨hal-03245759⟩
87 Consultations
649 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More