Loading...
Les publications scientifiques du C2S
Le laboratoire de psychologie C2S est une équipe de recherche labellisée "équipe d’accueil" (EA 6291) ayant pour principal objet d’étude la cognition sociale. La cognition sociale est envisagée comme étant l’ensemble des mécanismes psychologiques permettant aux individus de s’adapter à autrui ou plus généralement au contexte dans lequel ils se trouvent.
Derniers dépôts

Evolution des dépôts

Contacts référents HAL : Frédéric Schiffler
Chercher une publication
Loi pour une République numérique
Références bibliographiques

Documents en texte intégral

Connaître la politique de mon éditeur
Types de documents
Mots clés
Quality of life
Entitlement
Thoughts
Machiavellianism
Anger
Enhancement motives
Cluster analysis
Age
Age differences
Work engagement
Animal models
University students
Psychological needs
Interpersonal behaviors
Dépression
Irrational beliefs
Adolescents
Superstition
Peer aggression
Apprentissage du langage
Alcohol
Typicality effect
Adolescence Declarations
Presenteeism
Antipsychotic
Alexithymia
Obesity
Sex
Language understanding
Analyses du discours
Amorçage sémantique
Antidepressants
Elderly
Negative urgency
Theory of mind
Emotions
Frustration intolerance beliefs
Aptitude à la conduite
FMRI
Addictive-like eating
Coping
Urgency
Network analysis
Affective temperaments
Emotion
Depression
Faces
Mindfulness
Add-on therapy
Alzeheimer's disease
Antidepressant drugs
Social cognition
Binge drinking
Identity
Need unfulfillment
Adolescence
Analyses de contenu
Verb comprehension
Language acquisition
Empathy
Mediation
Schizophrenia
Stress
Animals
Aerobic exercise
Well-being
Burnout
Bariatric surgery
Acute aerobic exercise
Positive urgency
Amateur
Social motives
Anxiety
Antipsychotics
Remote working
Cognition
Feelings of energy
ALSPAC
Peer victimization
Older
Plants
Executive function
Anhedonia
Subjective norm
Procedural/declarative model
Moderation
Lack of perseverance
Academic skills
Latent profiles
Enfance
Normes sociales
Insula
Anxiété
Agency
Antepartum care
Bullying
Grammaticality judgment
Multiple sclerosis
Achievement goals